lundi 16 novembre 2009

Beneficial Herbs

Love song to Jesus Christ.

Franchement, je sais pas ce que je fous ici. J'ai envie de rien, le monde et les gens me blasent. Je suis bien trop déçue, et j'ai pas envie de continuer comme ça durant les 70 années à venir. Ca ne m'intéresse pas, je ne me plais pas ici. C'est con, mais c'est comme ça. Si c'est pour rester dans ce trou perdu toute ma vie, je préfère encore mourir maintenant. On a qu'une vie, et quand on voit ce qu'on en fait, c'est un beau gâchis. On nous prend pour des cons, on nous ment, et on nous manipule. On est tellement vulnérables, trop aveuglés par la beauté des choses qu'on nous montre pour nous attirer peu à peu dans un gouffre sans fond. Et ça me désole de voir que je suis dans le même putain de moule. Maintenant je comprend pourquoi on a inventé Dieu, la drogue, l'alcool et les putes. Un échappatoire à toute cette merde qui nous entoure, pour fuir la réalité et se sentir dans un monde meilleur. Bien sûr ça ne marche pas pour les gens heureux, ceux qui font avec, ou bien ceux qui ne se rendent pas compte de ce qui est en train de nous arriver. J'emmerde les hippies qui croient que la "paix" reviendra dans ce monde de merde, car tout le monde le sait, la vie est une cause perdue. Finalement, j'veux bien croire en Dieu et à Satan, créateurs ou créatures crées pour "rassurer aussi les paumés que nous sommes".






I am your little Mary
Tied to your hands that bruised me
Feel your sway on my body
Holding on to where i'm living

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire